Orabank Côte d'Ivoire renforce sa proximité avec les clients

Orabank Côte d'Ivoire, la filiale ivoirienne du groupe bancaire privé Orabank, a inauguré officiellement une nouvelle agence à Angré CHU le jeudi 19 décembre 2024.

Cette ouverture marque la volonté de la banque de se rapprocher davantage de ses clients et de renforcer sa présence dans la capitale économique ivoirienne.

Lors de l'inauguration, Julien Koffi, directeur général adjoint d’Orabank Côte d'Ivoire a mis en avant les atouts de l'institution sur le marché local.

 "Nous nous distinguons par notre proximité avec les clients, nos produits innovants et nos opérations internationales. Avec cette nouvelle agence à Angré CHU, nous ouvrons de nouvelles perspectives", a-t-il déclaré.

M. Koffi a également partagé les performances impressionnantes de la banque en précisant qu'en fin juin 2024, Orabank faisait partie du top 5 des banques du pays avec un total bilan de 1 770 milliards FCFA, des dépôts de 1 254 milliards FCFA et un capital stable de 69 milliards FCFA.

M. Katchia Matthieu, représentant le maire de Cocody, a salué cette initiative, mettant en lumière l’impact positif de cette ouverture pour le développement local et l’accessibilité des services financiers.

Avec 15 agences réparties à travers le pays, dont 9 à Abidjan et 6 en région, Orabank continue de consolider sa position comme un acteur majeur du secteur bancaire ivoirien, en répondant aux besoins des populations et des entreprises, particulièrement dans des secteurs stratégiques.

hn

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN