Brofodoumé, petite bourgade paisible située à quelques 15 km au nord-est d’Abidjan renferme une perle touristique encore méconnue des populations abidjanaises: Green Valley est un cadre enchanteur et accueillant pour tout visiteur.
Petit coin de paradis en plein cœur de la forêt, ce cadre paradisiaque ne peut laisser personne indifférente. Tant par la beauté de son paysage que par la qualité de ses installations.
C’est dans un atmosphère paisible et au calme apparent, que l’équipe de Jovago.com, acteur panafricain du tourisme a donné rendez-vous ce vendredi 14 août 2015, à ses partenaires hôteliers et journalistes membres du réseau ivoirien des médias pour la promotion de nouvelles destinations ivoiriennes, pour la deuxième étape de ses sorties découvertes. Journalistes et hôteliers ont pu visiter les installations modernes de Green Valley grâce un circuit qui leur a permis d’apprécier le riche patrimoine touristique de ce fleuron de l’hôtellerie ivoirienne.
“Avec ses nombreux atouts naturels, Green Valley est l’exemple de nouvelle destination que Jovago veut promouvoir pour attirer plus de visiteurs à partir d’Abidjan et du reste du pays, et les médias ont un rôle à jouer pour nous accompagner à faire connaître cet endroit paradisiaque” , a déclaré Cynthia ADEDIRAN, directrice de Jovago Côte d’Ivoire. Cette deuxième étape est une occasion d’échanges et de rapprochement entre les différents acteurs du secteur touristique ivoirien, et vient marquer l’engagement de la startup panafricaine de réservation hôtelière à promouvoir le tourisme ivoirien sous toutes ses formes.
Seydou DAO, porte-parole des journalistes présents, a exprimé l’enthousiasme des uns et des autres pour cette initiative de la startup, indiquant leur adhésion aux actions de Jovago.com pour un nouvel élan du tourisme en Côte d'Ivoire.
Source: Jovago
Auteur: Daniel Coulibaly
