Jumia-Ci a lancé lundi sa campagne Black Friday. En plus d’une liste d’offres et de réductions interminables, cette année, l’accent est mis sur plus de facilité en matière de paiement et encore plus d’économie pour les clients qui opteront pour la livraison en agence Jumia.
Les ventes de Black Friday ont demarré en ligne. Et ce, jusqu'au vendredi 25 novembre. La première journée placée sous le thème « Pour la maison » est principalement dédiée à l’électroménager et aux mobiliers de maison.
Les consommateurs ivoiriens pourront profiter des démarques exclusives avec encore plus de confort cette année. Désormais trois modes de paiement sont disponibles chez l’e-commerçant : le paiement en espèces à la livraison, le paiement via MTN Mobile Money et le paiement par Orange Money, lancé le mois dernier sur la plateforme.
Il est important de noter que les clients qui paient leurs achats par Mobile Money sur Jumia ne déboursent que le montant de l’article et les frais de livraison. Aucun frais supplémentaire ne leur est débité ; ils ne paient pas de ‘’frais de transfert’’. Au contraire, Jumia offre 1000 FCFA de remise immédiate sur tous les achats réglés par paiement mobile ainsi que de la data gratuite et du crédit intra en partenariat avec MTN et Orange.
Les agences Jumia vont-elles aussi faciliter le shopping des clients. Jumia dispose de 5 agences à Abidjan (Plateau, Cocody, Yopougon et 2 à Marcory) et de 21 dispersées dans plusieurs grandes villes du pays (la liste complète des agences est consultable sur le site). Plus notable encore, commander son article et opter pour un retrait en agence Jumia, coûte 30 à 50% moins cher que la livraison personnalisée à domicile ou au bureau.
Les équipes de Jumia de même que tous les partenaires et fournisseurs ont mis tout en ouvre afin que l’expérience d’achat de chaque client soit la plus parfaite possible durant Balck Friday 2016.
Source: Jumia-CI
Auteur: Daniel Coulibaly
