C’est difficile à croire, mais la mort a encore frappé le groupe Fraternité Matin. 48 heures après le décès du journaliste sportif Mohamed Diallo à Bouaké, le journal gouvernemental vient de perdre un autre journaliste. Il s’agit de Landry Kohon, le spécialiste des Faits-Divers de la maison au Service Société, selon la presse ivoirienne.
Toujours selon les informations, Landry Kohon a piqué une crise très tôt le matin du mardi 31 mai 2016 à son domicile de Cocody.Transporté d’urgence au Centre hospitalier Universitaire (CHU), il n'a pu survecu à son mal.
L'information est confirmée par le site internet du journal d'Etat. "Fraternite-Matin:le journaliste Landry Kohon, specialiste des faits-divers s'en est allé", écrit le journal.
Surnommé « le Commissaire » de la rédaction, Landry Kohon(52 ans) dépose à son tour la plume après Diallo Mohamed retrouvé mort 48 heures avant dans une chambre d’hôtel à Bouaké.
La mort de ces deux journalistes survient après celle d’un autre journaliste de la rédaction du journal d’Etat, Cyprien Tiessé il y a 2 ans.
Qu'est-ce qui se passe à Fraternité Matin ?
Auteur: Daniel Coulibaly
