Période des soldes en Côte d’Ivoire: Jumia.ci marque l’événemnt avec plus de 10 000 articles de mode

Le jeudi 10 Mars marque le début de la première période des soldes générales en Côte d’Ivoire et sur Jumia.ci. La première destination de shopping en ligne imposera une nouvelle fois les soldes sur le web, avec des prix réduits progressivement chaque semaine pour atteindre -90%, sur plusieurs références locales et internationales de mode, jusqu’au 31 Mars.

 

Plus de 10 000 produits des catégories vêtements, chaussures, accessoires, beauté et parfums pour hommes, femmes et enfants se retrouveront soldés pendant trois semaines (jusqu’à -50% la première semaine, jusqu’à -70% la deuxième semaine et jusqu’à -90% la dernière semaine). Comme l’an dernier, les accrocs de la mode et les férus de bonnes affaires pourront s’offrir en s’épargnant les déplacements, les pièces de leurs marques préférées ; Geox, Jack and Jones, Adidas, Yves Enzo, Bata, etc. à prix doux.

«Quand profiter des soldes et repérer les articles soldés peut rapidement devenir une tâche ardue dans les magasins, tout devient plus facile en ligne. Les bons plans et les rabais sont facilement identifiables. Avec ces soldes, Jumia simplifie la vie des consommateurs et les fait réaliser de grosses économies » a fait remarqué Francis Dufay, le Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

De plus, Jumia propose tous les services pour profiter des soldes : livraison rapide (1 à 4 jours à Abidjan), retours gratuits sous 7 jours (par exemple si la taille ne convient pas) et paiement cash à la livraison ou via MTN mobile money.

Le guide des soldes sur la mode de Jumia est consultable à l’adresse  https://www.jumia.ci/soldes-mode/ pour découvrir soldes et bons plans tels que : les élégantes chemises hommes Yves Enzo à 5 000 Fcfa, les robes Vila clothes à 12 250 Fcfa, ou les sublimes escarpins Bellucci à 9 750 Fcfa etc.

 

Source: Jumia-CI

 

Auteur:
Daniel Coulibaly

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN