Musique : Le groupe Campus Ambiance honoré sur les bords de Lagune Ebrié

Campus Ambiance.

A la faveur de la première édition de la cérémonie de récompense des acteurs du Zouglou dénommée « Eléphant Zouglou d’or » qui s’est tenue le samedi 1er mai dernier à Abidjan, Dieudonné Kaboré, Jean Martial Badolo et Sébastien, tous membres de la formation Campus Ambiance, ont fait forte sensation en obtenant un prix spécial.

Et c’est naturellement avec fierté que le trio est allé présenter son trophée à l’ambassadeur du Burkina Faso en Côte d’Ivoire dans la matinée de ce vendredi 07 mai 2021 dans les locaux de l'ambassade. 

« Nous sommes venus présenter à SEM l’ambassadeur le prix que nous avons reçu à l’occasion la première édition de la cérémonie de récompense des acteurs du Zouglou, où le Burkina Faso était le pays invité d’honneur. C’est un sentiment de fierté pour nous. C’est le premier prix que nous recevons depuis le début de notre carrière et le recevoir à l’international, la joie est plus grande », s’est réjoui Sébastien Banou, le porte-parole du groupe.  

FB IMG 1620402937346

L’ambassadeur qui a accueilli le prix avec joie et fierté, a exprimé ses vives félicitations aux lauréats. Mahamadou Zongo a également prodigué des conseils aux membres du groupe Campus ambiance, tout en les encourageant à œuvrer toujours pour le rayonnement de la musique burkinabè sur la scène internationale.

Campus ambiance est un groupe burkinabè qui mélange le Zouglou, un genre musical développé en Côte d’Ivoire, et les rythmes locaux du Burkina Faso.

Correspondance particulière

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN