La Fédération ivoirienne de football (FIF) a lancé, lundi, un appel à candidature international au poste d’entraineur/sélectionneur pour les sélections nationale A et locale des Eléphants de Côte d’Ivoire, indique un communiqué de la fédération publié sur le site.
Tout postulant, selon le document, doit être titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau, avec une bonne expérience internationale et disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat. Le candidat devra également avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe et savoir parler la langue française.
Les candidatures à adresser au président de la FIF devront comprendre un curriculum vitae détaillé, les copies des diplômes certifiées conformes et une lettre de motivation. Elles doivent être déposées à la direction exécutive de la FIF ou envoyées au plus tard lundi, à 17 heures GMT, aux adresses électroniques Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., précise la note.
La FIF avait pris acte en janvier de la démission du sélectionneur Michel Dussuyer à la tête de l’équipe nationale de football, éliminée au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 au Gabon.
Auteur:
Armand Tanoh