L'ONG N'klo Bakan a organisé une campagne de vaccination contre la méningite et la fièvre jaune chez les tout-petits, le samedi 9 mai à l'institut d'hygiène public de Gonzaqueville. Au nombre de soixante, ces enfants bénéficiaires de 2 à 15 ans ont été immunisés contre la méningite et la fièvre jaune. Des maladies auxquelles ils sont vulnérables. Les parents ont dit un grand merci à leur bienfaitrice, Dagry Généviève, présidente de l'ONG N'Klo Bakan, pour cette action salvatrice.
Pour Dagry Généviève, cette action rentre dans le cadre des activités de son organisation. « Nous luttons pour le confort des tout-petits. Ils ont droit à l'éducation et à la santé comme tous les autres enfants », a fait savoir la promotrice des 24 H du reggae d'Abidjan, soulignant le soutien du District d'Abidjan à cette campagne.
Les enfants sont repartis les mains chargées de cadeaux offerts par leur marraine ''Maman N'Klo Bakan''. La prochaine campagne de vaccination est réservée pour les villes de Grand-Bassam et Bouaké.
Izoudine Youssef
Auteur: Armand Tanoh