Présidentielle 2015-Gilbert Kafana Koné: « Votre décision du dimanche 25 octobre peut vous envoyer au paradis ou à l’enfer »

A quatre jours de l’élection présidentielle de 2015, le directeur régional de campagne du RHDP à Yopougon, Gilbert Kafana koné, continue de mobiliser pour la réélection d’Alassane Ouattara. Il a invité les militants de ce parti à ne pas rester à la maison, et surtout à voter juste le dimanche 25 octobre prochain. 

Gilbert Kafana koné a silloné plusieurs endroits de sa commune dans cette dernière ligne droite de la campagne présidentielle 2015, à savoir Yopougon Niangon–Sud(terrain Sylla),  Wassakara(QG zone 3), Sogefia… pour une série de meeting. A ces différents lieux, il s'est adressé à la société civile, aux jeunes, aux femmes, aux transporteurs, à une communauté de Gouro, etc 

Pour le DRC du RHDP à Yopougon, le vote du dimanche dessinera l’avenir d’une Côte d’Ivoire nouvelle. C’est pourquoi, pense-t-il, personne ne doit rester à la maison, surtout les militants du RHDP. « Votre décision du dimanche 25 octobre peut vous envoyer au paradis ou à l’enfer. Si vous décidez de rester à la maison et que vous n’allez pas voter, c’est que vous avez choisi de rester dans la pauvreté, l’obscurité, le sous développement et bien d’autres maux(Enfer). Or si vous allez voter ADO, vous avez ouvert la route du paradis », a-t-il soutenu. 

Selon lui, il n’a plus besoin de parler de ce que M.Ouattara fait et de ce qu’il fera pour la Côte d'Ivoire. "Je sais que vous le savez tous déjà », a-t-il ajouté. 

A l'endroit des jeunes, le député-maire de Yopougon a dit ceci: «Ce n'est plus la peine d'aller chercher l'eldorado en Europe ou en Amérique et trouver la mort dans l'Océan. La Côte d’Ivoire est un beau pays dont vous devez être fiers...», a-t-il laisser comme messge à la jeunesse. 

 

Auteur:
Daniel Coulibaly

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN