Côte d'Ivoire : Une nouvelle conciergerie privée ouvre ses portes à Abidjan

Une nouvelle conciergerie a ouvert samedi ses portes à Abidjan-Plateau afin de décharger et faciliter la vie des chefs d’entreprises en particulier et des abidjanais en général.

Le lancement des activités de cette nouvelle conciergerie dénommée “BackBone” ( colonne vertébrale)  a eu lieu en présence de plusieurs personnalités, notamment des chefs d’entreprises et de l’ancienne Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée de la Gouvernance et au Renforcement des capacités,  Ginette N’Dri Yoman.

Selon la directrice générale de cette société d’assistance, Kadidja Barry, la mise en place de son entreprise vise à répondre aux aspirations de certaines personnes qui souhaitent voir leur désir pleinement exaucé sans qu’elles n’aient à se déplacer.

“L’objectif de la conciergerie  est de de simplifier la vie de la population en leur permettant de gagner du temps, en obtenant pour eux tout ce qu’ils désirent le plus rapidement possible, (…) en toute confiance et avec une attention particulière”, a t elle justifié.

La chef d’entreprise, Nabou Fall, basée à Abidjan, exerçant dans le domaine de la communication et des relations publiques, pour sa part, a salué cette initiative de Mme Barry tout étant convaincu que ce nouveau service de conciergerie va répondre aux besoins des Ivoiriens.

“La Côte d’Ivoire est la première économie de l’UEMOA. Alors il est plus que nécessaire que la capitale économique Abidjan qui est le carrefour de la sous région dispose d’un tel service de conciergerie pour offrir des services adéquats, que ce soit aux ivoiriens et aux gens qui viennent de l’étranger”, a t elle souligné.

AIP

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN