La population de MANKONO a reçu une délégation du Réseau des Jeunes Cadres du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RJC-RHDP). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une vaste tournée initiée depuis quelques semaines pour la promotion des idéaux du RHDP et de l'implantation de ses bases sur toute l'étendue du territoire national.
Les émissaires du président Ali Ouattara, composés de TRAORÉ Kalimou, 3e adjoint au maire de la commune de Mankono et chef de délégation par ailleurs, de Doumbia Djakaridja, responsable de communication du réseau, de Amara Bamba, Secrétaire à l'implantation au RJC-RHDP et d'autres membres ont procédé ce jour à l’investiture des différents responsables en charge du RJC-RHDP dans la région.
Désignées par la population de la région du BERE, Mamadou KARAMOKO a rejoint le RJC-RHDP en qualité de Coordonnateur Départemental et Bazoumana DOSSO en tant que Coordonnateur Communale de MANKONO.
A noter que toute la région du BERE s'engage aux côtes du président Ali Ouattara pour leur mobilisation inconditionnelle pour la réussite du grand Meeting prévu ce mois de Septembre à Yamoussoukro.
M.C
Auteur: LDA Journaliste