Congrès extraordinaire du RDR : Bictogo invite les militants à taire leurs querelles

Le comité d'organisation du prochain congrès extraordinaire du Rassemblement des Républicains (RDR), prévue le 22 mars prochain, sonne la mobilisation à travers des réunions avec les bases. Le ministre Adam Bictogo, président de ce comité a démarré sa tournée par Anyama, ce lundi 16 mars,  où il a rencontré les militants du parti.

Il les a invité à prendre part à « cette grande fête » dont l’unique ordre du jour est de désigné l’actuel chef de l’Etat comme candidat du RDR à la prochaine présidentielle prévue en octobre 2015. M. Bictogo a exhorté les militants à faire fi des problèmes internes qui les opposent.

«Ce 22 mars, tous comme un homme derrière le président Alassan Ouattara pour une Côte d'Ivoire qui gagne, je vous invite à oublier vos frustrations, laisser loin nos palabres entre nous », a-t-il lancé à l’adresse des militants.

Selon Adama Bictogo, ce congrès doit être un jour de fête, pour célébrer les 20 ans d’existence du RDR, mais aussi sa participation à la construction de la Cote d'Ivoire nouvelle,  avec des infrastructures dignes de pays développés.

 

Izoudine Youssef

Auteur:
Armand Tanoh

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN