L’artiste musicien belge, Stromae, sera en attraction, une grande première, le 23 mai à Abidjan. Le spectacle d’Abidjan est à l’agenda de la toute première tournée africaine du chanteur, qui se produira dans huit capitales du continent, en débutant par Dakar (Sénégal). Ainsi, avant Abidjan, Stromae qui connaît un succès grandissant depuis six ans se produira le 13 mai à Dakar (Sénégal), le 16 mai à Praia (Cap Vert) et le 19 mai à Douala (Cameroun). Après Abidjan, il sera en attraction, le 6 juin à Libreville (Gabon), le 10 juin à Brazzaville (République du Congo), le 13 juin à Kinshasa (République Démocratique du Congo) et le 20 juinà Kigali (Rwanda).
Avec l’accompagnement logistique de Necotrans
Cette tournée africaine de l’artiste musicien belge est soutenue, au plan logistique par le groupe international Necotrans, présent dans 31 pays en Afrique.
"Le groupe Necotrans est particulièrement fier de contribuer au succès de cette formidable aventure artistique, humaine et logistique qui va conduire Stromae dans huit pays du continent", a déclaré Grégory Quérel, Président Directeur Général de Necotrans.
Ce projet de partenariat unique s’inscrit dans une année particulière pour Necotrans qui célèbre en 2015 ses 30 ans. "La gestion des aspects logistiques de la tournée de Stromae est une excellente occasion de réitérer notre solide engagement auprès du continent africain en cette année importante pour notre groupe", se félicite Grégory Quérel.
Auteur: Armand Tanoh