Agropastoral : Lancement prochaine d'une nouvelle gamme de tracteurs pour l'Afrique et Moyen-Orient

Une nouvelle gamme de tracteurs de 50 à 85 cv pour une sélection de marchés africains et du Moyen-Orient sera lancée sur le marché début 2016.

La série de tracteurs MF 300 sera lancée par Massey Ferguson, la marque globale du groupe AGCO, selon une note d’information publiée jeudi par l’Organisation de la presse africaine (APO).

"Simple, mais puissants, les tracteurs de la série MF 300 sont éprouvés et testés, avec une solide réputation pour un fonctionnement simple et une fiabilité sans faille - ils sont idéalement équipés pour relever les défis difficiles de l'agriculture africaine et du Moyen-Orient", a dit Thierry Lhotte, Vice-président Marketing Massey Ferguson, Europe / Afrique / Moyen-Orient.

"Plus de 1,5 millions d'unités sur cette base de conception bien connue, sont déjà à l'œuvre dans les champs du monde entier", a-t-il ajouté. Pour complémenter cette gamme, un choix de six outils, allant de la préparation du sol, en passant par les semis et sans oublier le transport, sera également disponible avec la série MF 300.

Consistant d’un total de six modèles, trois modèles de la série MF 300 de la série seront lancés début 2016 – MF 345, 2 roues motrices d’une puissance de 50 cv, MF 375, 2 roues motrices de 75 cv et le MF 385, 2 et 4 roues motrices de 85 cv. 3 modèles avec un empâtement plus long suivront d’ici la fin de l’année 2016 – MF 350, 2 roues motrices 50 cv et MF 355, 2 roues motrices, de 60 cv et le MF 360, 2 roues motrices, 60 cv.

Armand Tanoh

Auteur:
Armand Tanoh

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN