La Première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara a échangé avec la star sénégalaise Youssou N’Dour ce vendredi 3 mars 2017, à la résidence Présidentielle. Lequel est sur les bords de la lugne ébrié depuis le 2 mars 2017, pour donner deux (02) concerts.
Dominique Ouattara et Youssou N’Dour se sont entretenus sur les grands projets de la Fondation Children of Africa présidée par la Première Dame ivoirienne.
«Je suis à Abidjan pour donner deux (02) concerts. Madame la Première dame a accepté de venir présider le concert de ce soir. Ce qui est un honneur pour moi parce que sa présence symbolise énormément deux choses. C’est une personne dont je suis les actions depuis longtemps bien avant qu’elle ne devienne la Première Dame de Côte d’Ivoire. Je suis venu aussi pour la remercier, l’encourager et m’entretenir aussi de projets en faveur des populations démunies. Je suis venu lui dire que je suis de tout cœur avec elle pour tout ce qu’elle est en train de faire pour les enfants en Afrique », a confié la star sénégalaise à sa sortie d’échanges avec la Première dame ivoirienne, remerciant son époux, Alassane Ouattara.
«Depuis très longtemps, je suis tout ce qui se passe en Côte d’Ivoire. Les ivoiriens ne savent pas ce qu’ils ont : d’où vous venez, et là où vous êtes… Il faut que vous en soyez conscients », a dit le roi du M’Balax à l’endroit du Chef de l’Etat ivoirien.
Youssou N’Dour est en Côte d’Ivoire pour donner deux (02) concerts organisés par Nostalgie Event. Le premier se tiendra ce vendredi au Sofitel Hôtel Ivoire. Le second le samedi 04 mars au Palais de la Culture de Treichville.
Auteur: Daniel Coulibaly
