Le 2 mars prochain, plus de 30 influenceurs et 250 participants en provenance de 10 pays africains se rassemblent à Paris à l’occasion des ADICOMDAYS (African Digital Communication Days), un rendez-vous international visant à mettre en lumière les influenceurs africains ainsi que les acteurs du digital actifs sur le continent.
Cette édition qui accueille comme invité d’honneur Kabirou Mbodje, CEO de la plateforme digitale Wari, sera rythmée par trois temps forts : les AdicomInsights, un zoom sur les influenceurs et les AdicomDays Awards. Le programme complet de l’évènement est consultable sur : www.adicomdays.com.
AdicomDays donnera la parole aux influenceurs africains pour partager leurs univers, inspirer le public par leurs parcours et expérience, défis quotidiens. Un accent spécifique sera mis sur le rôle de griots 3.0 dont ils se sont emparés, tantôt en se faisant prescripteurs d’opinions, tantôt en collaborant avec les marques et acteurs économiques pour promouvoir leurs produits et services. Parmi ces nouveaux ambassadeurs de l’Afrique connectée, Edith Brou, (Côte d’Ivoire), Rebecca Enonchong, Fondatrice d’AppsTech (Cameroun) Diane-Audrey Ngako, Fondatrice de Visiter l’Afrique (Cameroun), Samir Adbelkrim, Start-up Evangelist et fondateur de Start-upBrics (Algérie), Dycosh, Comédien (Congo), Maame Adjei, (Ghana). La liste complète des influenceurs peut être consultée dès à présent ici : https://adicomdays.com/#speakers.
Auteur: Daniel Coulibaly
