Côte d’Ivoire-Cosmétique : Abidjan va abriter en septembre la 2e édition de Black Beauty Fair

La deuxième édition du  salon international de la cosmétique  » Black Beauty Fair » se tiendra les 9 et 10 septembre à l’espace Latrille Events, à Abidjan, selon un communiqué des organisateurs.

Selon la structure organisatrice de l’événement, Black Beauty Lab, il s’agira de traiter des enjeux actuels de l’industrie cosmétique en Afrique de l’ouest, notamment « renforcer la notoriété des marques africaines, structurer la distribution à travers la sous-région, identifier et répondre aux besoins nouveaux du marché, encourager l’entrepreneuriat et professionnaliser les métiers de la beauté ».

Pour sa première édition, tenue en septembre 2015, ce salon de la cosmétique a réuni plus de 800 visiteurs et 45 marques issues d’horizons divers, rappelle-t-on.

Black Beauty Lab a été créée en 2015 pour la valorisation de l’entrepreneuriat dans l’industrie cosmétique en Afrique. Cette structure se veut la référence en matière d’organisation de salons professionnels de l’industrie de la beauté en Afrique.

AIP

Auteur:
Armand Tanoh

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN