Côte d’Ivoire-Médias : Le chef d’agence de Fraternité-Matin de Yamoussoukro échappe à la mort dans un accident de la route

Le chef d’agence du quotidien gouvernemental Fraternité Matin, N’Dri célestin, a échappé à la mort après un accident de circulation survenu, lundi, aux environs de 23 heures sur la nationale A3 juste au carrefour « les 24 ampoules » non loin de la résidence présidentielle de Yamoussoukro.

Le journaliste au volant de sa voiture rentrait à son domicile situé aux 220 logements (centre) en en provenance du quartier Morofé au sud de la ville. Un gros camion de marchandises allant dans la même direction tente au niveau du carrefour « les 24 ampoules » d’éviter les nids de poules et se déporte subitement sur le côté du véhicule de M. N’Dri qui avait déjà amorcé un dépassement.

Dans sa tentative d’éviter le choc le véhicule du journaliste de Fraternité Matin quitte le bitume et se retrouve plus loin après plusieurs tonneaux dans un bas-fond. Il s’en est sorti avec l’avant-bras gauche fracturé et son véhicule complètement endommagé et irrécupérable. Le chauffeur du camion s’est échappé en direction d’Abidjan.
AIP

Auteur:
Armand Tanoh

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN