Côte d’Ivoire : KeyOpsTech inaugure son nouveau siège Afrique de l’Ouest à Abidjan

KeyOpsTech, a inauguré son siège Afrique de l’Ouest, le mercredi 15 janvier dernier à Abidjan.

Première entreprise qui digitalise le suivi de livraison de colis et de plis entre les villes africaines, KeyOpsTech a présenté officiellement son nouveau Afrique à la presse et aux acteurs du transport. Cela permettra d’être plus proche de ses clients qui envoient et reçoivent régulièrement des colis et des plis via les différents partenaires de KeyOpsTech.

En Afrique, la mobilité des biens et des personnes est un des enjeux majeurs du développement économique. L’accélération de l’urbanisation s’accompagne de mouvements de populations intenses entre les villes et différentes régions du continent.

Au cours de la cérémonie de l’inauguration du nouveau, Cynthia Aissy, Directrice Générale de KeyOpsTech a définit ses objectifs a savoir : « Aujourd’hui, notre objectif, c’est de pouvoir suivre les colis et les plis entre les villes. Parce que nous travaillons avec tous les transporteurs. Et de pouvoir les interconnecter sur notre plateforme, notre système qui s’appelle K.O.T SCAN. et qui permet cette avantage de tracker, de suivre un coli. Sachant que grâce à cette application, le transporteur puisse avoir une visibilité sur sa performance, sur son chiffre d’affaire et comment structurer son business. Et finalement objectif d’augmenter son chiffre d’affaire », a-t-elle lancé.

application 1024x0 c

KeyOpsTech à travers sa solution technologique pour la logistique, permet aux commerçants, familles, entrepreneurs de conserver un lien étroit avec leurs villes ou villages d’origine, souvent non ou mal desservis par les acteurs traditionnels de la livraison.

A noter que KeyOpsTech qui est présente dans cinq pays du continent africain notamment, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Sénégal, le Mali et le Burkina Faso, a été créé en 2017. Avec 80 stations et villes desservies, 40 millions de kilomètres couverts, 40 lignes actives, 20 partenaires et 300.000 colis déjà livrés. KeyOpsTech déploie notamment des services sécurisé, sans investissement, une consommation data faible, une livraison prouvée, une traçabilité et une adaptation au marché.

M.C

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN