3eme dîner gala Panafricain RECOR: Les DG du LBTP et de Abeille groupe nominés.

La traditionnelle cérémonie de récompenses des Meilleurs artisans Africains de l’émergence prend son envol pour ce samedi 20 juillet 2019 à l’ivoire golf club d’Abidjan cocody. Pour l’arrêt de sa 3eme édition de son dîner gala avec pour thème: ‘’programmes sociaux du gouvernement impact sur les populations défis et perspectives’’ 

Pour le Promoteur de cet événementiel et par ailleurs Président Directeur Général du groupe RECOR inter, Paul Cesar Ehouman, il s’agit d’encourager et de célébrer le mérite dans toute sa splendeur et sa sincérité.  

C’est pourquoi, parmi les retenus du jury RECOR inter  figure Abeille groupe,  une filiale en Côte d'Ivoire du géant turc Sanko fondé en Turquie dans les années 1904. Cette présence de plus 114 ans à favorisé un essor dans la cimenterie, l’aviation, la construction, le textile et l’industrie. Depuis 2010 ce groupe opère en Afrique et notamment dans le béton prêt à l’emploi pour un investissement de plus de 14 milliards et plus de 200 employés.

Abeille groupe a une particularité, c’est d’avoir réussi à fidéliser sa clientèle à du béton de qualité avec ses infrastructures de pointes. C’est à cette fin que le jury Recor inter lui a décerné le Prix Panafricain de la Meilleure entreprise de production de béton qualité et dérivés.

Aux côtés d’Abeille groupe, le laboratoire de bâtiments et de travaux publics LBTP. Une vieille maison de réalisation  et d’accompagnement de chantiers de constructions et autres infrastructures pour le compte principalement du gouvernement. Mais aussi du secteur privé.

Première entreprise de laboratoire BTP qui fait de bonne recette et qui peut se targuer d’être certifié ISo 90001.elle est sous la houlette du Directeur général, Jean Claude Kouassi Kouassi  nommé en 2017 à poursuivre la réalisation et le développement des chantiers initié par le gouvernement Amadou Gon  Coulibaly en matière d’expertise en bâtiment de contrôle  et qualités, de matériaux de construction. Ainsi que les installations électriques.

Le LBTP rayonne. Il a favorisé la solidité et la tenue des délais d’ouvrages des promesses du Président de la république SEM Alassane Ouattara. C’est pourquoi, un prix de meilleure entreprise de laboratoire BTP de l’Afrique de l'Ouest lui a été décerné. 

Source Serom Recor 

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN