Jumia Food livre KFC

Le lancement officiel des livraisons KFC par Jumia food a eu lieu lors d’une conférence de presse, le jeudi 13 juin 2019, dans une franchise KFC sise à Adjamé.

Un accord de partenariat avait été conclu entre KFC, entreprise américaine spécialisée dans la restauration et Jumia Food, un service de livraison de repas, de la plateforme d’achat en ligne Jumia, plus d’un mois auparavant.

L’objectif de ce partenariat, selon Nadia Dosh de Jumia-food, est de permettre à tous les Ivoiriens friandes des mets KFC de faire leur commande en ligne et la recevoir sans forcément se déplacer.

«C’est un mariage de raison, car cela a pu se faire après des mois de réflexion. Les Ivoiriens attendaient KFC en livraison. Et c’est possible aujourd’hui avec Jumia Food », a-t-elle indiqué.

Pour Grant Wheratley, directeur général de la franchise KFC-Afrique du Sud, c’est une bonne affaire. « Nous sommes très heureux de livrer KFC via Jumia food », a-t-il dit, annonçant l’ouverture prochaine d’autres franchises KFC dans les stations Vivo Energy(Abidjan) pour désengorger les trois déjà existantes.

Pour passer une commande KFC, il suffit d’aller sur www.foodjumia.ci ou via l’application mobile. 

 

Daniel Coulibaly

 

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN