Jumia CI a offert des cadeaux à des mères de la commune d’Adjamé, à l’occasion d’une cérémonie de célébration de la fête des mères dans les locaux de la mairie. De nombreux lots dont des blenders et une TV LED 32 pouces ont été remis à des heureuses mamans des mains du maire Soumahoro Farikou.
Cette action avait pour but de souhaiter une bonne fête des mères aux mamans de la commune d’Adjamé, selon les responsables de Jumia CI.
Pour Ange Pété, directeur commercial de Jumia CI, la structure ne voulait pas rester en marge de la célébration des mamans du monde, et particulièrement celles de la Côte d’Ivoire. « Nous ferons tout pour être toujours proches de nos clients », a-t-il ajouté.
De son côté, le maire Soumahoro Farikou a remercié la société pour cette action d’une portée sociale inoubliable. « Je tiens à dire un grand merci à Jumia pour cette action et d’avoir rendu ce jour inoubliable pour nos mamans de la commune d’Adjamé », s’est-il réjoui.
Rappelons que la célébration de la fête des mères a lieu tous les 26 mai de chaque année, et cette année les mères ont été encore honorées en Côte d'Ivoire, et à travers le monde.
Daniel Coulibaly
Auteur: LDA Journaliste
