Print this page

ASPIRE FOOTBALL DREAMS 2015 : les Ivoiriens sélectionnés pour la finale au Qatar

Les représentants ivoiriens à la prochaine finale mondiale de la 9ème édition du projet Aspire Football Dreams 2015 qui se déroulera en janvier 2016 au Qatar, sont connus. Il s’agit de Barro Djakaria (N° 23), Camara Aboubacar(N° 24), tous deux du site d’Attécoubé et Samabaly  Dembou (N° 11) du site 2 de Bouaké.  Ils ont été officiellement présentés par l’Association Ivoire Sports Promotion (ISP), à Cocody, Les II Plateaux. 

 

En présence des parents, encadreurs et connaissances de ces jeunes footballeurs de la catégorie des U13, le Vice-président d’ISP, Yves Mimi, a, au nom du Président Koné Mamadou (absent)  reconnu le mérite des jeunes garçons. « Parmis 50 mille jeunes, ce sont ces trois-là qui  ont été retenus pour représenter la Côte d’Ivoire à Doha au Qatar. Nous tenons à les féliciter pour leur brillante prestation. Et  toutes nos prières les accompagnent à la finale mondiale » a-t-il déclaré. Emus par cette bonne nouvelle, les heureux selectionnés et leurs parents ont tout simplement remercié le Président d’ISP et ses collaborateurs pour « le travail très remarquable qu’ils abattent afin de garantir  l’avenir du football ivoirien ».

Le trio Barro-Camara-Samabaly devra donc bien se concentrer afin de représenter dignement notre cher pays comme l’ont fait Diaby Salim (Daloa) et Ouattara Dao Ismaël  Stéphane (Camp Galliéni) qui sont actuellement en formation à l’extérieur. 

 

Izoudine Youssef

 

Auteur:
Daniel Coulibaly