Print this page

Côte d’Ivoire: la FIF dément avoir contacté un autre sélectionneur après la démission de Michel DUSSUYER(COMMUNIQUE)

Un communiqué de la fédération ivoirienne de football (FIF) dément avoir pris attache avec Paul Leguen, un entraineur français, en remplacement deMichel DUSSUYER, démissionnaire.

A sa Une du jeudi 16 février 2017, le quotidien sportif SUPERSPORT titrait "Éléphants, Sidy Diallo va rencontrer LEGUEN à Paris". Cette information, selon la fédération ivoirienne de football en référence au choix du nouveau sélectionneur national des Éléphants, en remplacement de Michel DUSSUYER, démissionnaire, est fausse. 

« La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) tient à informer les acteurs du football et l'opinion sportive que cette information est totalement fausse, le Président de la FIF n'ayant pris aucun rendez-vous avec l'entraîneur français Paul LEGUEN », a-t-elle précisé dans le communiqué. 

« Il reste entendu que la FIF fait ses meilleurs efforts pour recruter un sélectionneur, dont le profil répond aux préoccupations du moment, notamment la qualité de l'environnement qui doit entourer la Sélection nationale », conclut le même communiqué.

 

 

 

Auteur:
Daniel Coulibaly