Côte d'Ivoire/Audience : la Première Dame Dominique Ouattara échange avec Yaya Touré et la Team Paiya

La Première Dame Dominique Ouattara a accordé une audience à l’ex international ivoirien Yaya Touré ainsi qu’aux membres de la Team Paiya, le mercredi 31 juillet 2024, à son cabinet à Cocody.

Selon l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, il s’agit d’une visite de courtoisie.

Accompagné de son épouse Gineba Touré, il a profité du cadre de cette rencontre pour présenter sa fille à la Première Dame du pays, sans manquer d'évoquer d’autres sujets abordés lors de cette audience.

Yaya Touré est actuellement en poste en tant qu’entraineur adjoint de l’équipe nationale de football de l’Arabie Saoudite aux côtés de Roberto Mancini.

De leur côté, les membres de la Team Paiya étaient chez la Première Dame ivoirienne pour lui présenter leur disque d’Or obtenu grâce au tube : « Le coup du marteau ». Une chanson qui les a propulsés au-devant de la scène musicale à la faveur de la Can 2023 en Côte d’Ivoire.

Profitant de l’occasion, la délégation composée de Landry Yezia, promoteur de spectacle, Zagba le requin, Kommander Samo Samo, Noukou Loba, Toumaléwé et Tazeboy, a invité la présidente de la Fondation Children Of Africa à leur concert en compagnie de Ste Milano, le 3 août prochain à l’espace Laguna à Cocody.

«Nous sommes venus présenter le fruit de nos efforts à la Première Dame parce qu’elle nous a toujours tendu la main et nous a donné des opportunités quand elle le pouvait. Nous sommes venus également lui remettre une invitation pour notre concert qui sera un bilan de tout ce qui s’est passé depuis la Can 2023. C’est notre Maman. C’est la Maman de toute la Côte d’Ivoire », a précisé le leader du groupe, Zagba le Requin.

 

Auteur: OM

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN