"Chers ivoiriens le pays nous appelle" à travers ce que notre compatriote Yasmine Wognin, Miss supranationale Côte d’Ivoire 2023 est en lice pour la finale du concours Miss supranational international en Pologne, invite ses frères ivoiriens à la soutenir pour cette importante compétition.
Miss Super national international en Pologne qui a déjà débuté depuis le 26 Juin 2023, l’apothéose à la Finale de Miss Supranationale prévue pour le 14 juillet 2023 en Pologne.
Yasmine WOGNIN est une jeune ivoirienne de 23 ans. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants et vit une enfance heureuse entourée des siens. Titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires à l’école HEC d’Abidjan. Et c’est durant cette période que son rêve d’être reine de beauté se concrétise pour la première fois. En 2022 elle devient Miss HEC.
Elle commence alors à se passionner pour les concours de beauté, en accord avec son intérêt pour la mode, la beauté et tout ce qui entoure ces concours. Ceci l’amène à participer au concours de Miss Côte d’Ivoire en 2022 et elle place au titre de 1ère Dauphine de la région du Poro.
Forte de son expérience, elle se porte candidate au titre de Miss Supranational 2023, et elle en remporte la couronne le 6 mai 2023.
Notre reine de beauté qui séduit de plus en plus les observateurs et se classe déjà dans les sondages internationaux, s’est envolé pour la Pologne.
Mam Ouattara
Auteur:
LDA Journaliste
