La 7è édition du Chan a livré, mardi, son tableau des quarts de finale qui débuteront, vendredi 27 janvier avec des matchs explosifs en perspectives dont un certain Algérie-Côte d’Ivoire.
En ouverture de ces quarts, les Fennecs de l’Algérie croiseront le fer avec des Eléphants de Côte d’Ivoire qui montent en puissance au fil de la compétition. Devant son public à Baraki, l’Algérie part avec la faveur des pronostics. Mais un match Algérie-Côte d’Ivoire n’est jamais gagné d’avance.
Tout comme le deuxième quart de finale de la journée de vendredi à Annaba, Mauritanie-Sénégal ne manquera pas de piment.
Dernier pays qualifié pour ce deuxième tour, le Mena du Niger a créé, mardi soir, la sensation en sortant le Cameroun (1-0) pour s’offrir l’unique ticket qualificatif du groupe E, réduit à trois.
En quart de finale, le Niger affrontera, samedi, le Ghana, en nocturne, à Oran. Auparavant, à Constantine, les deux grosses surprises du tournoi que sont le Madagascar et le Mozambique se livreront à un duel épique pour une place dans le dernier carré.
Le tableau des quarts de finale
27 janvier : Algérie-Côte d'Ivoire, 16h à Baraki / Sénégal-Mauritanie, 19h à Annaba
28 janvier : Madagascar-Mozambique, 16h à Constantine / Niger-Ghana, 19h à Oran
Nb : les horaires sont en GMT
Top News Africa
Auteur: LDA Journaliste
