Lumière du Monde Télévision (LMTV), la chaîne de télévision chrétienne lance la 4e édition de son programme de vacances dénommé “Holy Holidays”. L’information a été donnée jeudi 22 juillet 2021 à Cocody, 2 Plateaux- Vallon par le directeur général de ladite chaîne de télévision, Dieudonné Gollet qui avait à ses côtés le staff en charge de l'animation de ce concept.
La 4e édition du programme vacances de LMTV, dénommé “Holy Holidays”, se tiendra du mercredi 04 août au dimanche 05 septembre 2021 à l’espace SOCOCE Abidjan, Cocody- 2 Plateaux qui sera pour la circonstance appelé « village Holy Holidays » avec une capacité d’accueil de 5000 personnes par jour.
“Holy Holidays” est un moment de grande réjouissance de partage avec le seigneur autour du thème principal « Aimons-nous les uns les autres » qui va permettre d’occuper la jeunesse pour des vacances saines.
Selon Dieudonné Gollet. Directeur général de Lumière du Monde Télévision (LMTV) et concepteur de ce programme : « “Holy Holidays” est un grand concept mais aussi un grand festival», a-t-il déclaré.
En effet, “Holy Holidays” présente deux grandes compétitions “Vocalyz” (concours de chants) et “Symbioz” (concours de danse et chant des groupes musicaux, théâtraux et de prédication) qui permettent de révéler de nouveaux talents. Et donnent lieu à des concerts live gratuits et des émissions publiques.
Prenant la parole, Hanniel Konan, animateur à LMTV a dévoilé les différentes articulations de ce Programme qui s'étend du 4 août au 5 septembre 2021. Le concept "Rythme living", qui fait entre autre la promotion des artistes chrétiens. Le 12 août, aura lieu le concert "Zouglou living" qui verra cinq chantres intervenir dans ce registre, notamment "MBN, Edson Gnonpo, Richard Krémé, Moyo le prédicateur et Abou Davy".
"Rythme living" comprend également Tradi living, un espace de promotion des chants traditionnels chrétiens, ‘’Rap living’’ où interviendra d'ailleurs l'artiste Steezo, devenu un homme de Dieu, ainsi que ‘’Gospel living’’ et la ‘’Rumba linving’’.
Onze groupes ont été déjà enregistrés pour l'heure pour le concours symbiose et six pour vocaliz. Les organisateurs attendent toujours des inscriptions qui devraient se poursuivre jusqu'à la veille des festivités.
A noter que l'ambassadeur de la Belgique en Côte d'Ivoire, Michaël Wimmer est le parrain de ces festivités chrétiennes. En raison de la pandémie de Covid-19, le comité d'organisation assure faire respecter les mesures barrières
mc
Auteur: LDA Journaliste