Print this page

Côte d’Ivoire: le président de FC San-Pedro Mohamed Ali Hachicha honoré pour ses nombreux investissements dans le sport et les PME

L'ambiance qui régnait à l' hôtel IBis Plateau samedi 23 novembre dernier avait pour but de célébrer Mohamed Ali Hachicha, le président directeur général du groupe Soroubat dont l'investissement cumulé, depuis 2015 date de la prise des rênes de FC San Pédro, avoisine les 10 milliards de franc CFA.

Pour le directeur général de Recor Elohim Group, Paul César Ehouman, cette distinction est un mobile d'encouragement pour les nombreux efforts fournis par Mohamed Ali Hachicha dans la promotion et le développement des infrastructures  sportives. Car en plus d'avoir racheté le F.C San Pédro, l’homme est en voie d’achever le plus grand centre de formation de football de Côte d’Ivoire estimé à plus de 6 milliards CFA. Il reçoit pour cela le Grand Prix RECOR  de meilleur investisseur privé dans le domaine des sports et des PME. Car, a poursuivi le premier responsable du R.E.G, le groupe  emploie plus de 2300 personnes en Côte d' Ivoire dans plus d'une quinzaine d’entreprises créées.

Notons que Abdelkarim Bouaziz président délégué de F.C San Pédro a lui aussi reçu le prix du meilleur dirigeant sportif et management pour l'émergence 2019, Traoré Fabien DG du cabinet KVT, Me Zéhouri Bertin Paul Arnaud et l' artiste Coupé décalé Kérozene Dj  ont, eux, respectivement reçu le prix  RECORD de meilleur consultant dans le domaine de café cacao et dans le développement des régions et de meilleur artiste coupé décalé 2019.

La cérémonie a été rehaussée par la présence de l'ambassadeur de Tunisie en Côte d' Ivoire, du député d' Anyama, du représentant du ministre Epiphane Zoro Bi et de plusieurs directeurs généraux du groupe.

 

MC

 

Auteur:
LDA Journaliste