Print this page

Meeting du DRC RHDP à Yopougon-Kafana Koné Gilbert : « Pour cette élection, il s'agira d'un vote de reconnaissance à un bâtisseur»

M. Kafana Koné Gilbert, directeur régional de campagne du RHDP à Yopougon, a appelé, au cours d’une série de meeting, les militants du RHDP de Yopougon-Kouté(quartier Carrière), Yopougon CIE(Zone 1) et Yopougon-Sideci(Zone 2, Saguidiba) à sortir massivement le 25 octobre prochain pour voter leur candidat, Alassane Ouattara.

 

«Pour cette élection, il s'agira d'un vote de reconnaissance à un bâtisseur. Il s’agira d’aller lui dire merci pour tout le travail qu’il abattu jusque-là, et aussi lui dire de poursuivre et terminer ce qu’il a commencé », a indiqué Gilbert Kafana Koné.  

De Yopougon-Kouté(quartier Carrière) en passant par Yopougon-Niangon CIE à Yopougon-Sideci-Venus(Saguidiba), il a donné le même message aux militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix. Pour lui, au soir du 25 octobre prochain , il faut que M. Ouattara soit élu au premier tour d’où le « un coup KO ». Pour cela, tout le monde doit aller voter en ayant sa carte d’électeur conditionnant la victoire du « Bravetchê ». 

«Celui qui dit aimer Dieu, qui dit croire en Dieu et qui ne vote pas le 25 octobre, a un problème avec Dieu. Mais pour nous, cette élection sera une fête et des choses que vous n’avez jamais vues se passeront à Yopougon », a clamé, avec assurance, le député-maire de Yopougon devant des militants visiblement déterminés.  

L’ambition d’Alassane Ouattara, a-t-il ajouté, c’est de travailler à l’émergence d’un Ivoirien nouveau. C’est-à-dire, une personne qui aime le travail, son pays, respecte son pays et son prochain... 

Pour leur part, les différents directeurs locaux de campagne de Yopougon-Kouté(quartier Carrière), Yopougon CIE(Zone 1) et Yopougon-Sideci(Zone 2, Saguidiba) ont promis mobiliser pour la victoire du candidat du RHDP.

 

Auteur:
Daniel Coulibaly