Print this page

Meeting du RHDP à Yopougon: Gilbert Kafana Koné(DRC) invite les militants à prendre d’assaut les bureaux de vote, le dimanche 25 octobre

M. Kafana Koné Gilbert, directeur régional de campagne du RHDP à Yopougon, a tenu un meeting dans le cadre des activités de la direction départementale de campagne  de la zone 2 Toits-Rouges-Koweit. Il a saisi cette occasion pour inviter les militants à  sortir massivement pour prendre d’assaut les bureaux de vote, le dimanche 25 octobre prochain.

 

M. Kafana Koné Gilbert a une fois de plus insisté sur le retrait des cartes d’électeurs qui sont, selon lui, un premier pas vers la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, au soir du 25 octobre 2015. Et pour le jour du vote, il a demandé particulièrement à toutes les femmes de fermer le marché pour prendre d’assaut les bureaux de vote. «Un seul jour sans marché n’est rien pour ce qui arrive après la victoire d’Alassane Ouattara, alors sortez massivement pour aller voter», a-t-il dit, ajoutant qu’« Avec Ado », la Côte d’Ivoire a une chance qu’il faut saisir, car il travaille pour le développement du pays et  pour le bien-être de tous. Pour lui, il faut la personne qu’il faut à la place qu’il faut, et c’est Alassane Ouattara.

M Kamagaté, directeur départemental de campagne Yopougon zone 2-Toits-Rouges-Koweit a promis un score honorable au niveau de sa zone. Quand les femmes rassuraient M. Kafana Koné Gilbert sur une victoire à 100% du candidat du RHDP. 

 

 

Auteur:
Daniel Coulibaly