Print this page

Côte d’Ivoire : Le Ministère de Cissé Bacongo reçoit « Nouvelle Génération »

La coordination nationale de « Nouvelle Génération » conduit par son président, Traoré Kalimou, par ailleurs 3e Adjoint au Maire de la commune de Mankono a été reçu en audience mardi 12 Novembre par le Ministère auprès du président de la république chargé des affaires politiques.

Reçu par Karamoko Mamadou, Directeur de la Communication de cette institution, le président a donné l’objet de cette rencontre. Pour lui, il s’agit de présenter le mouvement qu’il dirige. Et de souligner que : « NG est un mouvement politique appartenant à un parti politique qui est le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), existe pour le président Alassane Ouattara, et existe pour un gouvernement, celui du premier Ministre Amadou Gon Coulibaly ».

ng

NG vient solliciter des conseils sages et orientation du ministre pour mener à bien ses activités et l’objectif qu’elle s’est assigné.

Dans sa communication, Mr Traoré a tenu préciser que certes son mouvement appartient à un parti politique, mais existe pour tous les ivoiriens, car il milite pour le bienêtre de tous les ivoiriens sans distinction aucune. Et d’ajouter qu’il vient en appui aux actions du gouvernement, à travers des actions sociales et la formation des militants.

Suite à son intervention, Karamoko Mamadou, Directeur de la Communication de cette institution a rassuré ses hôtes du jour de transmettre fidèlement leur message au Ministre Cissé Bacongo.

Profitant de l’occasion, Il a annoncé une action sociale prévue le 15 Novembre à Grand-Bassam pour soutenir les sinistrés de la grande inondation survenue dans cette localité.

M.J

Auteur:
LDA Journaliste