Le Mouvement Espoir PDCI 2020 félicite et apporte son soutien à Aminata N’Diaye, le nouveau secrétaire exécutif en charge des ONG, mouvements associatifs et Syndicats du PDCI-RDA. Son président, N’Gbala Brou Dominique a, à cet effet, organisé une cérémonie de soutien au nouveau secrétaire exécutif, le dimanche 27 mai dernier, à la Permanence du PDCI-RDA au Plateau en présence de militants et sympathisants du parti dirigé par Henri Konan Bédié.
Ce rassemblement des responsables de sections qui se veut être un catalyseur d’énergie pour la cause du PDCI-RDA se tient quelques jours seulement après la nomination de cette militante de conviction.
Toute chose qui marque un nouveau départ pour les responsables de mouvements et associations du parti septuagénaire à quelques semaines des élections municipales et régionales couplées.
’’Nous voulons travailler en bonne intelligence avec Aminata N’Diaye pour le rayonnement du PDCI-RDA, militante engagée du parti, notre responsable au niveau des mouvements et associations’’, a indiqué N’Gbala Brou Dominique.
’’Pour la victoire de notre cause commune qu’est le PDCI-RDA, aucun sacrifice ne sera de trop pour nous. Et avec l’appui et les conseils avisés de madame Aminata N’Diaye, nous ferons des exploits’’, a ajouté M. N’Gbala.
Dans les jours à venir, une rencontre est prévue entre le président du Mouvement Espoir PDCI 2020 et la secrétaire Aminata N’Diaye, nommée à la faveur du récent réaménagement (25 mai dernier) du secrétariat exécutif du parti septuagénaire.
Daniel Coulibaly/ Source : Louis Tanin
Auteur: LDA Journaliste
