Print this page

Université Atlantique-Rentrée académique 2015-2016 : une remise de 600 milles francs sur la scolarité pour tous les étudiants

Une bonne nouvellle pour les étudiants de l’Université Atlantique d’Abidjan. Le Prof. Aliou Mané, président de cette Université qui a participé en tant que partenaire à la 1ère édition des JLVC 2015, a fait un geste à l’endroit de tous les étudiants de son établissement pour la rentrée académique 2015-2016. Une remise de 600 milles francs sur la scolarité.

 

C'est une information que M. Edem Kouadio Bokbi, directeur administratif et technique de Pluriel communications, par ailleurs, président du comité d’organisation des Journées nationales de la lutte contre la vie chère et la contrefaçon(JLVC), a confié à l'ensemble des panélistes présents dans la salle de conférence de la Chambre de commerce et d'industrie d'Abidjan. Le président de l’Université de l’Atlantique a décidé de faire une remise de 600 milles francs sur la scolarité de tous les étudiants pour la rentrée académique 2015-2016, en prévilégiant ceux ayant participé aux JLVC 2015.

 

Cette bonne nouvelle a été bien accueillie par les étudiants et parents d’élèves présents dans la salle de conférenece de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abidjan. Elle a été également saluée à sa juste valeur par M. Oulai François, directeur général du commerce, représentant le ministre du Commerce Jean-Louis Billon, à cette cérémonie. « Nous sommes dans une société en perpértuelle devenir. La Côte d’Ivoire de demain, c’est vous. Hier, nous étions des étudiants aujourd’hui nous sommes des cadres de la Nation, c’est Dieu qui l’a voulu, ce sont nos dirigeants qui l’ont voulu, C’est pourquoi, je voudrais vous encourger à poursuivre vos études en donnnant le meilleur de vous vous-mêmes. Ceux qui ont eu cette chance de prendre part à ces journées importantes ont pu bénéficier d’une importante réduction sur leur scolarité. Je pense que le président de l’Université Atlantique a fait un bon geste envers les parents d’élèves qui quelque fois sont confrontés à des difficultés financières », a dit M. Oulai, s’adressant aux étudiants. 

 

Auteur:
Daniel Coulibaly