Le groupe Five, spécialisé dans les secteurs des infrastructures, de la construction de routes et d’immeubles, de l’eau potable et de l’électricité, est venu présenter lundi à Abidjan ses activités au Président Alassane Ouattara, a indiqué la Directrice Générale de « Intertoll Africa », Bridget Ledwaba qui conduisait une délégation du groupe à cet effet.
«Nous sommes venus présenter au Chef de l’Etat, les activités du groupe Five et évoquer avec lui le type de partenariat à développer avec la Côte d’Ivoire, un pays qui dispose de nombreuses opportunités », a indiqué Mme Bridget, à l’issue de l’audience avec le chef de l’Etat.
Elle a mis en relief sa foi dans le partenariat de son groupe avec la Côte d’Ivoire, « un des pays les plus attractifs du continent au niveau de la croissance économique avec de très bons fondamentaux».
Le ministre des Infrastructures économiques, Amédé Koffi Kouakou et celui de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, Claude Isaac Dé ont pris part à la rencontre.
Auteur: Armand Tanoh