Print this page

Côte d’Ivoire: FanMilk annonce la création de plus de 1000 emplois en 2016

La société FanMilk, spécialisée dans la production et la commercialisation de produits laitiers glacés, avec un modèle unique de vente directe au consommateur dans son cadre de vie, va créer au cours de l’année 2016 plus de 1000 emplois en Côte d’Ivoire où elle vient de lancer une nouvelle gamme de produits.

« Nous avons choisi de développer l’économie ivoirienne en faisant des choix très ambitieux et volontaristes et d’associer des entreprises ivoiriennes qui fabriquent des emballages de qualité pour pouvoir nous accompagner » explique à APA le Directeur du Groupe FanMilk Côte d’Ivoire et Togo, Stéphane Cousté.

FanMilk Côte d’Ivoire a renouvelé, jeudi, son portefeuille actuel produit avec un nouveau concept d’emballage (moderne, pratique et fun), répondant à la nouvelle règlementation en vigueur en Côte d’Ivoire où les sachets plastiques sont interdits depuis l’année dernière.

« Il faut noter que plus 50% des emballages utilisés dans cette nouvelle gamme sont produits et fabriqués par des entreprises ivoiriennes. Donc c’est un investissement plus large. C’est un investissement dans le futur pour le développement de l’économie ivoirienne pour cette gamme qui nous l’espérons, aura beaucoup de succès », espère M. Cousté.

Ce retour de FanMilk en Côte d’Ivoire est porté par la campagne « Je suis Fan », mettant en avant sa marque et son produit phare, la crème glacée Star, ainsi que le reste de sa gamme avec notamment Lait Vanille glacé et FanDango frappé.

Fort de cet élan, l’entreprise a élargi son portefeuille produit avec l’introduction des yaourts à boire sous la marque FanYogo (FanYogo vanille et fraise) et FanDango en bouteille avec une offre de deux parfums (tropical et citrus).

Cette nouvelle gamme est entièrement fabriquée dans l’usine FanMilk d’Abidjan et est déjà disponible depuis février dans les rayons des magasins et supermarchés de la capitale économique ivoirienne.

Auteur:
Armand Tanoh