Print this page

Hellofood lance le « Foodie Friday ». Une série de réductions sur les menus des meilleurs restaurants d’Abidjan

Du vendredi 27 au lundi 30 novembre, Hellofood marquera le weekend du Black Friday, avec une série d’offres exclusives en partenariat avec plus de 150 restaurants. Au menu de ce weekend baptisé « Foodie Friday »: des remises allant jusqu’à 50%, des ventes flash et des offres combinées.

Le weekend de shopping le plus important de l’année sera marqué à Abidjan par une savoureuse nouveauté. Les meilleurs restaurants de la capitale ivoirienne s’associent au leader de la livraison de plats cuisinés, pour créer le « Foodie Friday ». C’est l'égal du Black Friday made in Côte d’Ivoire. Pour les gourmets, ça sera une aubaine pour découvrir de grands plats proposés à petits prix. Un large choix d’offres promotionnelles sera proposé au public pour rendre les restaurants accessibles à tous les budgets.

Popularisé dans les pays anglo-saxons et adopté dans plusieurs pays, le Black Friday n’est désormais plus l’affaire exclusive des centres commerciaux et de la grande distribution. Les restaurateurs ont également embrassé la tendance. Aussi, si le concept est encore très peu connu des consommateurs ivoiriens, l’essor fulgurant du commerce électronique est en phase de modifier cet état de fait.

« Avec le Foodie Friday, hellofood s’inspire d’un phénomène de shopping mondial pour proposer un événement local à forte valeur ajoutée tant pour nos clients que pour nos partenaires restaurateurs, »explique Foucauld Peuchot, Directeur Général de hellofood Côte d’Ivoire. « Le Foodie Friday est également l’occasion idéale pour le grand public, de découvrir un nouvel usage du commerce électronique : commander son repas préféré en ligne et se faire livrer au bureau, à la maison ou même ailleurs en moins de 45 minutes », conclut-il. 

A 72 heures de ce festival culinaire exceptionnel, Hellofood dévoile le top 10 des bons plans du « Foodie Friday » : Il Carpaccio, Chez Talaat, Hai Phong, Big Burger, Le Petit Café, etc. 

 

Source: Hellofood-CI

 

Auteur:
Daniel Coulibaly