Hellofood, la marketplace en ligne, leader de la livraison de plats cuisinés transforme discrètement les habitudes de restauration des Abidjanais. La plateforme qui a démarré avec une poignée de restaurants, les plus aventureux, compte désormais plus de 150 établissements partenaires, parmi les plus raffinés de la capitale ivoirienne. Une diversité culinaire exceptionnelle et inégalée, accessible en quelques clics.
Pour célébrer la diversité de son offre, hellofood Côte d’Ivoire a dévoilé depuis quelques jours une vaste campagne d’affichage à Abidjan autour du message: « mon restaurant préféré est sur hellofood, et vous ? ». Le livreur de plats cuisinés domine une industrie en phase avec la pénétration fulgurante de l’accès à internet et l’adoption progressive du commerce électronique.
Aujourd’hui à Abidjan, hellofood peut se vanter d’être le service de livraison de plats, le plus complet, offrant un menu quasi-illimité. Grâce à son application mobile et son site internet, hellofood entraîne tous les jours ses visiteurs dans un voyage gastronomique autour du monde. Restaurants, cafés, bistros, fast-foods, pâtisseries, glaciers et salons de thé, etc. tout ce qu’Abidjan a à offrir de plus savoureux se retrouve sur hellofood. La plateforme n’offre pas moins de 126 restaurants pour commander de la cuisine Africaine, 22 restaurants avec un menu Asiatique, 81 établissements avec un menu Européen, 33 avec un menu Américain, 43 dont la carte propose des pizzas, le plat le plus commandé en Côte d’Ivoire l’an dernier sur hellofood.
Source: Hellofood-CI
Auteur: Daniel Coulibaly
