Côte d'Ivoire : World Trade and Training business Office envisage des achats bord champ des produits agricoles

Le Directeur général du Bureau commercial mondial du commerce et de la formation (W2T.O) informe, dans un communiqué, les coopératives agricoles, les planteurs, les producteurs de cultures vivrières et les ouvriers agricoles son intention de procéder aux achats de proximité ou bord champs des produits agroalimentaires (bananes, ignames, manioc, maïs ...), de volailles (poulets, canards, pintades ...).

L'objectif, tel que signifié dans le communiqué, est de contribuer à assurer efficacement une "Sécurité-santé et hygiène alimentaire de proximité".

Pour ce faire, la structure annonce l'arrivée de stagiaires et agents agréés à compter du 2 mai 2020, dans les villages et campements.

Il est également prévu des stages professionnels bilingues spécialisés en Éducation financière et en Commerce international Transfrontalier (CIT) de six mois assortis d'attestations ou de diplômes de fin de formation. Les clients, fournisseurs et futurs partenaires peuvent s'inscrire en ligne ou au Cabinet du Directeur Général sis à Nkrankwanta face au marché du vendredi.

P lus d'informations:

Tél: 00 233 (0) 59354 5358
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Auteur: Daniel Coulibaly

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN