Print this page

Côte d’Ivoire: Jumia lance le JUMIA BLACK FRIDAYs. Des promotions pendant 3 semaines sur des millions de produits de marques locales et internationales

Jumia, la principale plate-forme de e-commerce en Afrique, démarre ce vendredi 08 novembre le Jumia Black fridays 2019, selon un communiqué de presse du site de vente en ligne. Concept très populaire outre-atlantique, le Black Friday a été introduit en Côte d’Ivoire en 2015 par Jumia, fait savoir le communiqué qui précise que "cette année la campagne s’étendra sur trois semaines pendant lesquelles Jumia compte offrir aux consommateurs des millions de produits à prix réduits, les meilleures marques locales et internationales, une livraison rapide à Abidjan et dans plus de 30 villes ivoiriennes, pour une expérience shopping en ligne qui se veut meilleure que dans le commerce physique".

L’objectif est simple: faire de Jumia Black Friday la campagne promotionnelle la plus populaire et la plus marquante. Offrir aux consommateurs partout en Côte d’Ivoire l’opportunité d’acheter en ligne les produits que plusieurs n’auraient pas pu s’offrir autrement.

Comme pour les éditions précédentes, les offres sont  inédites: la TV Led 32” à 55 900 FCFA, le Smartphone Samsung A10 à 59 900 FCFA, des réfrigérateurs à partir de 59 000 FCFA, des paires de baskets dernier cri dès 4 000 FCFA etc. des prix jamais vus sur le marché. Les plus grandes marques participent à cette grande foire commerciale en ligne notamment, Leroy Merlin, Samsung, Huawei, Nasco, Maybelline, Carrefour...rivalisant chacune d’offres exclusives.

Black Friday, cette année c’est aussi Jumia Mall. L’univers qui rapproche les clients des produits de leurs marques (locales et internationales) préférées avec des produits 100% authentiques et garantis. Autre aspect important de Black Friday cette année, c’est le lancement  de Jumia Prime, un service qui donne droit à la livraison gratuite via un abonnement périodique. Disponible à Abidjan et Yamoussoukro pour le moment.

“Nous voulons que Black Friday soit un moment spécial pour tous les consommateurs Ivoiriens, pour s'offrir les produits de leurs rêves à des prix très bas. Cette année Black Friday est accessible aux clients dans 50 nouvelles villes de Côte d'Ivoire, et nous offrons un choix jamais vu sur la mode, les bijoux, l'alimentaire, les produits de beauté, les lampes, le bricolage, et même le ciment !” , soutient Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

 

Source: SerV Com Jumia Côte d'Ivoire

 

 

Auteur:
LDA Journaliste