Abidjan, le jeudi 31 juillet 2025(LDA)-Le Parti des Peuples africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) a produit un communiqué relatif à la déclaration officielle de la candidature à la présidentielle de 2025 de son vice-président du PPA-CI), Ahoua Don Mello, ce jeudi 31 juillet 2025, lors d’une conférence de presse, à la Maison de la Presse d’Abidjan-Plateau.
Dans ce communiqué signé de Sébastien Danon Djedjé, directeur exécutif du PPA-CI, il est indiqué que « le PPA-CI prend acte de cette décision personnelle et souhaite bon vent à cet ancien collaborateur du président Laurent Gbagbo ».
Le communiqué précise que le parti reste fidèle à sa ligne politique et à son combat et réaffirme son opposition totale et non-négociable à un quatrième mandat du Président Ouattara.
Rappelons que lors de la conférence de presse qu’il a animée ce jeudi, Ahoua Don Mello (jusque-là vice-président du PPA-CI) a annoncé qu’il sera officiellement candidat à la présidentielles de 2025, une candidature de précaution », a-t-il soutenu.
Auteur: Eugène Yao